Le Forum de Greyback and Kork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Greyback and Kork

Tu veux parler de tout et de n'importe quoi?Tu veux pas réfléchir?Greyback forum est fait pour toi^o^!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\Explications et éclaircissement des chOses Obscures. /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
MissMegu
Admin peace & love
MissMegu


Nombre de messages : 1126
Localisation : Au pays des schtroumphs!!
Date d'inscription : 28/04/2006

/!\Explications et éclaircissement des chOses Obscures. /!\ Empty
MessageSujet: /!Explications et éclaircissement des chOses Obscures. /!   /!\Explications et éclaircissement des chOses Obscures. /!\ EmptyJeu 12 Juil - 14:18

Un petit sujet spécialement à l'adresse des nouveaux utilisateurs du GreY Forum.
En fait, le forum est tellement... bizarre qu'il vaut mieux expliquer quelques trucs.

1.A quoi sert le GreY Forum?
A rien, à part vous exprimer tout à fait librement sur tout et n'importe quoi.Même des choses totalement inutiles, on a l'habitude.

2.Qui sont GreY et MissMegu [ou Plancton]?
Ce sont les créatrices du forum.
Pour la petite histoire, on s'est rencontrées l'année dernière mais GreY est partie dans un lycée agricole à Castelnau [le pays du cassoulet] et du coup elle est beaucoup trop occupée avec ses délires là-bas pour les retranscrire ici.
Missmegu, c'est moi.J'ai aussi comme pseudo "Plancton Diabolik" ou bien "HermY" [pour TiG].
Vous pouvez également me retrouver avec TiG ici.
En l'absence [prolongée] de GreY, c'est moi qui gère tout.

3.C'est quoi ces délires bizarres?
C'est le fruit de deux cerveaux tout aussi bizarres, à savoir le mien et celui de Grey.
Pour connaître les bases qui vous permettront de suivre un peu, c'est là.
Sinon, sachez seulement que tout part de faits plus ou moins réels...et finissent en BD faites par moi mais à ce jour toutes inachevées.

4.Je peux poster partout?
Of course, comme dirait l'English Plancton.
Evidemment, tout le monde peut poster et créer de nouveaux sujets sur tout ce qu'il veut pourvu qu'il y ait matière et que ce ne soit pas des choses trop...choquantes^^.

5.Je peux être modo?
Tout dépend de votre fréquence de visite du GreY Forum, et de ce que vous postez.Dans tous les cas, il faudra passer par moi...

6.Je peux soumettre mes oeuvres?
Comme vous ne tarderez pas à le remarquer, le forum est bourré de dessins plus ou moins géniaux qui illustrent les conneries de l'auteur.
Bien sûr, vous pouvez faire pareil, voyons!

7.Quelle est la différence entre "Le Forum de GreY" et "Le bar à Vodka du Kremlin"?
Au départ, le "Forum de Grey", c'était exclusivement les délires de moa et Grey, et le "bar à vodka", c'était le fourre-tout.Mais maintenant, on voit plus vraiment la différence...

8.Petit Lexique
Vous trouverez dans le forum pas mal de noms zarb qui méritent une petite explication.

Dead Poets Society:
Un film qui nous a baucoup influencées, Grey et moi.Peut-être le connaissez-vous sous le nom de "Le Cercle des poètes disparus".Un max de bô gosses en uniforme et une bonne dose de tragédie [oui enfin bon...], le mélange idéal!

La Truman Family:Regroupe tous les personnages réels ou imaginaires crées par moi et Grey lors de nombreuses récréations, parfois même pendant les cours.Les VIP, en gros.

La B.A:En clair la Bombe Atomik qui "come from the war".Tout un symbole des cours d'histoire-géo...

La Poliakoff au caramel:La vodka emblématique du Bloc de l'Est du temps de la guerre froide, et la préférée des admins...

Pour toutes question, n'hésitez pas à me demander, sinon, bonne visite!
Et rappelez-vous: on a besoin de membres ACTIFS!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildemoscou.blogspot.com
 
/!\Explications et éclaircissement des chOses Obscures. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Greyback and Kork :: Le Forum de Greyback and Kork-
Sauter vers: