Le Forum de Greyback and Kork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Greyback and Kork

Tu veux parler de tout et de n'importe quoi?Tu veux pas réfléchir?Greyback forum est fait pour toi^o^!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
cornichon
cornichon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Blog Empty
MessageSujet: Blog   Blog EmptyJeu 19 Fév - 20:56

Salut !

Suite a mon signalement de ton blog a skyrock, j'ai recu une reponce :

Nous vous engageons donc à prendre contact avec le blogueur, exclusif auteur, éditeur et titulaire du blog que vous signalez afin de lui signifier qu'il s'agit d'un contenu non autorisé et lui faire part de votre souhait de retrait de ce contenu.

Nous vous remercions de nous informer de la suite que l'éditeur du blog donnera à votre notification en nous communiquant la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.
Dès que nous aurons tous ces éléments, nous ne manquerons pas d'agir dans les plus brefs délais.



voila je doit donc te demander d'arreter ou modifier ton blog http://jbm-alias-momo.skyrock.com

Merci d'avance
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog
» Lancement du Korki Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Greyback and Kork :: Le Forum de Greyback and Kork-
Sauter vers: